Scanner Radio

6.7.2

5.0

1

Écoute les radios de la police et des pompiers sur ton Android

95k

Rate this App

Scanner Radio est une application qui te permet d'écouter les fréquences radio de la police et des pompiers et les diffusions d'amateurs de radio à travers le monde directement de ton Android.

Scanner Radio te donne la possibilité d'écouter des stations près de chez toi, mais dans le cas où elles ne sont pas émises autour de 250 kilomètres, tu peux manuellement trouver la plupart des radios les plus populaires dans le monde. La majorité d'entre elles se trouvent aux États-Unis.

Tu peux écouter les fréquences radio des stations de police de différentes villes aux États-Unis en temps réel. De plus, tu peux toujours voir combien de gens écoutent chaque diffusion.

Un des grands avantages de Scanner Radio est qu'il te permet d'obtenir des notifications sur ton téléphone lorsque une diffusion dépasse un nombre considérable d'auditeurs, ce qui signifie normalement que quelque chose se passe.

Scanner Radio est un outil très intéressant que les amateurs de radio traditionnelle peuvent utiliser pour continuer à faire leur passe-temps à partir du confort de leur cellulaire. Aussi, la qualité de la piste audio est habituellement plutôt bonne.
Conditions requises

Nécessite Android 4.0.3 ou une version ultérieure.

Uptodown X